En rai­son de la situa­tion tou­jours floue en matière de réa­li­sa­tion d’événements, le congrès annuel de gyné­co­lo­gie suisse est pré­pa­ré en tant que congrès hybride.

Veuillez indi­quer si vous par­ti­ci­pe­rez sur place à Inter­la­ken ou en live stream.

Si vous sou­hai­tez par­ti­ci­per sur place à Inter­la­ken, les direc­tives actuelles exigent une ins­crip­tion préa­lable aux ate­liers, aux cours et aux sym­po­siums d’entreprises (l’inscription n’est pas néces­saire pour les thèmes prin­ci­paux). Si le nombre de per­sonnes est stric­te­ment limi­té, nous nous réser­vons le droit de modi­fier votre réser­va­tion d’une par­ti­ci­pa­tion pré­sen­tielle en un accès live stream.

Tous les thèmes prin­ci­paux seront pré­sen­tés lors du live stream. La mise au point des détails concer­nant les ate­liers et les cours a lieu en ce moment même. Ils seront publiés sur le site Inter­net dès que possible.

Formulaire d’inscription

Ins­crip­tion en ligne :
L’inscription en ligne est pos­sible jusqu’au 14 juin 2021. Après cette date, l’inscription est uni­que­ment pos­sible sur place.

Chan­ge­ments / rem­bour­se­ments :
Veuillez vous vous ins­crire avec votre sta­tut de membre cor­rect et trans­fé­rer les frais une seule fois. Pour les rem­bour­se­ments, des frais de trai­te­ment seront facturés.

Paie­ment des frais :
- Si vous ne réglez pas par carte de cré­dit, les frais de sémi­naire doivent être payés sous 10 jours. Frais de rap­pel à par­tir du 31e jour : CHF 30.– (hors TVA).
- En cas d’inscription tar­dive (15 jours ou moins avant le début du congrès), le paie­ment doit par­ve­nir au secré­ta­riat du congrès au moins 3 jours ouvrables avant le début du congrès.- Frais de trai­te­ment pour paie­ment sur place : CHF 30.– (hors TVA).

L’inscription sur place est pos­sible contre paie­ment en espèces, par carte de cré­dit ou TWINT.

Annu­la­tion :
L’annulation doit être effec­tuée par écrit et est confir­mée par le secré­ta­riat du congrès.
Annu­la­tion jusqu’au 15 mai 2021 / fac­tu­ra­tion de 25 % des frais (mini­mum CHF 30.– hors TVA).
Annu­la­tion jusqu’au 31 mai 2021 / fac­tu­ra­tion de 50 % des frais
Annu­la­tion à par­tir du 1er juin 2021 ou non-pré­sen­ta­tion / fac­tu­ra­tion de 100 % des frais
Ces condi­tions s’appliquent éga­le­ment en cas de maladie.

Rem­bour­se­ments en cas de double vire­ment :
Des frais de CHF 30.– (hors TVA) sont appli­qués à chaque remboursement.

Modi­fi­ca­tion de l’inscription :
Un chan­ge­ment entre la par­ti­ci­pa­tion pré­sen­tielle et le live stream ou vice ver­sa peut être effec­tué gra­tui­te­ment jusqu’au 31 mai 2021. Des frais de CHF 30.– (hors TVA) seront appli­qués après le 31 mai 2021.

COVID-19 :
En rai­son d’une éven­tuelle limi­ta­tion du nombre de per­sonnes pour les évé­ne­ments de juin 2021, le secré­ta­riat du congrès se réserve le droit de conver­tir une ins­crip­tion en live stream.

Pré­ci­sion géné­rale :
Les par­ti­ci­pants notent qu’ils ne peuvent récla­mer aucuns dom­mages-inté­rêts à l’organisateur si le dérou­le­ment du congrès est empê­ché ou per­tur­bé par un évé­ne­ment poli­tique ou éco­no­mique impré­vu, ou si le pro­gramme doit être modi­fié suite à l’annulation d’intervenants. En s’inscrivant, les par­ti­ci­pants recon­naissent avoir pris note de cette réserve.

Pour des ques­tions, s’il vous plaît envoyez un e‑mail au secré­ta­riat du congrès.
sekretariat@bvcongress-creating.ch