Information à toutes les personnes concernées
Update concernant le congrès annuel de gynécologie suisse, du 24 au 26 juin 2021 à Interlaken
gynécologie suisse a décidé que le congrès annuel 2021 sera organisé dans tous les cas.
Le comité privilégie une manifestation présentielle à Interlaken, avec un maximum de participants et de partenaires sponsors. Compte tenu de la situation, le congrès est actuellement préparé en tant qu’événement hybride. Nous espérons en savoir plus sur l’évolution de la pandémie au cours des semaines à venir.
Prochain update :
La prochaine réunion avec le Conseil scientifique de gynécologie suisse aura lieu début avril et les étapes suivantes seront discutées à ce moment-là. C’est avec plaisir que nous vous tiendrons au courant mi-avril 2021.
11.03.2021/ BV Congress Creating GmbH
Formulaire d’inscription
Inscription en ligne :
L’inscription en ligne est possible jusqu’au 14 juin 2021. Après cette date, l’inscription est uniquement possible sur place.
Changements / remboursements :
Veuillez vous vous inscrire avec votre statut de membre correct et transférer les frais une seule fois. Pour les remboursements, des frais de traitement seront facturés.
Paiement des frais :
— Si vous ne réglez pas par carte de crédit, les frais de séminaire doivent être payés sous 10 jours. Frais de rappel à partir du 31e jour : CHF 30.– (hors TVA).
— En cas d’inscription tardive (15 jours ou moins avant le début du congrès), le paiement doit parvenir au secrétariat du congrès au moins 3 jours ouvrables avant le début du congrès.- Frais de traitement pour paiement sur place : CHF 30.– (hors TVA).
L’inscription sur place est possible contre paiement en espèces, par carte de crédit ou TWINT.
Annulation :
L’annulation doit être effectuée par écrit et est confirmée par le secrétariat du congrès.
Annulation jusqu’au 15 mai 2021 / facturation de 25 % des frais (minimum CHF 30.– hors TVA).
Annulation jusqu’au 31 mai 2021 / facturation de 50 % des frais
Annulation à partir du 1er juin 2021 ou non-présentation / facturation de 100 % des frais
Ces conditions s’appliquent également en cas de maladie.
Remboursements en cas de double virement :
Des frais de CHF 30.– (hors TVA) sont appliqués à chaque remboursement.
Modification de l’inscription :
Un changement entre la participation présentielle et le live stream ou vice versa peut être effectué gratuitement jusqu’au 31 mai 2021. Des frais de CHF 30.– (hors TVA) seront appliqués après le 31 mai 2021.
COVID-19 :
En raison d’une éventuelle limitation du nombre de personnes pour les événements de juin 2021, le secrétariat du congrès se réserve le droit de convertir une inscription en live stream.
Précision générale :
Les participants notent qu’ils ne peuvent réclamer aucuns dommages-intérêts à l’organisateur si le déroulement du congrès est empêché ou perturbé par un événement politique ou économique imprévu, ou si le programme doit être modifié suite à l’annulation d’intervenants. En s’inscrivant, les participants reconnaissent avoir pris note de cette réserve.
Pour des questions, s’il vous plaît envoyez un e‑mail au secrétariat du congrès.
sekretariat@bvcongress-creating.ch