En raison de la situation toujours floue en matière de réalisation d’événements, le congrès annuel de gynécologie suisse est préparé en tant que congrès hybride.
Veuillez indiquer si vous participerez sur place à Interlaken ou en live stream.
Si vous souhaitez participer sur place à Interlaken, les directives actuelles exigent une inscription préalable aux ateliers, aux cours et aux symposiums d’entreprises (l’inscription n’est pas nécessaire pour les thèmes principaux). Si le nombre de personnes est strictement limité, nous nous réservons le droit de modifier votre réservation d’une participation présentielle en un accès live stream.
Tous les thèmes principaux seront présentés lors du live stream. La mise au point des détails concernant les ateliers et les cours a lieu en ce moment même. Ils seront publiés sur le site Internet dès que possible.
Formulaire d’inscription
Inscription en ligne :
L’inscription en ligne est possible jusqu’au 14 juin 2021. Après cette date, l’inscription est uniquement possible sur place.
Changements / remboursements :
Veuillez vous vous inscrire avec votre statut de membre correct et transférer les frais une seule fois. Pour les remboursements, des frais de traitement seront facturés.
Paiement des frais :
- Si vous ne réglez pas par carte de crédit, les frais de séminaire doivent être payés sous 10 jours. Frais de rappel à partir du 31e jour : CHF 30.– (hors TVA).
- En cas d’inscription tardive (15 jours ou moins avant le début du congrès), le paiement doit parvenir au secrétariat du congrès au moins 3 jours ouvrables avant le début du congrès.- Frais de traitement pour paiement sur place : CHF 30.– (hors TVA).
L’inscription sur place est possible contre paiement en espèces, par carte de crédit ou TWINT.
Annulation :
L’annulation doit être effectuée par écrit et est confirmée par le secrétariat du congrès.
Annulation jusqu’au 15 mai 2021 / facturation de 25 % des frais (minimum CHF 30.– hors TVA).
Annulation jusqu’au 31 mai 2021 / facturation de 50 % des frais
Annulation à partir du 1er juin 2021 ou non-présentation / facturation de 100 % des frais
Ces conditions s’appliquent également en cas de maladie.
Remboursements en cas de double virement :
Des frais de CHF 30.– (hors TVA) sont appliqués à chaque remboursement.
Modification de l’inscription :
Un changement entre la participation présentielle et le live stream ou vice versa peut être effectué gratuitement jusqu’au 31 mai 2021. Des frais de CHF 30.– (hors TVA) seront appliqués après le 31 mai 2021.
COVID-19 :
En raison d’une éventuelle limitation du nombre de personnes pour les événements de juin 2021, le secrétariat du congrès se réserve le droit de convertir une inscription en live stream.
Précision générale :
Les participants notent qu’ils ne peuvent réclamer aucuns dommages-intérêts à l’organisateur si le déroulement du congrès est empêché ou perturbé par un événement politique ou économique imprévu, ou si le programme doit être modifié suite à l’annulation d’intervenants. En s’inscrivant, les participants reconnaissent avoir pris note de cette réserve.
Pour des questions, s’il vous plaît envoyez un e‑mail au secrétariat du congrès.
sekretariat@bvcongress-creating.ch