For­mu­laire d’ins­crip­tion
sera mis en ligne en novembre 2020

Ins­crip­tion en ligne :
L’inscription en ligne est pos­sible jusqu’au 14 juin 2021. Après cette date, l’inscription est uni­que­ment pos­sible sur place.

Chan­ge­ments / rem­bour­se­ments :
Veuillez vous vous ins­crire avec votre sta­tut de membre cor­rect et trans­fé­rer les frais une seule fois. Pour les rem­bour­se­ments, des frais de trai­te­ment seront fac­tu­rés.

Paie­ment des frais :
— Si la fac­ture n’est pas payée par carte de cré­dit, nous vous prions de nous ver­ser les frais par vire­ment ban­caire dans les 10 jours. Frais sup­plé­men­taire pour rap­pel de paie­ment après 30 jours : CHF 30.00 (excl. TVA).
— En cas d’inscription à bref délai (15 jours ou moins avant le début du congrès), le paie­ment doit par­ve­nir au secré­ta­riat du congrès au moins 3 jours ouvrables avant le début du congrès.
— Frais de trai­te­ment pour paie­ment sur place CHF 30.00 (excl. TVA).L’inscription sur place est pos­sible contre paie­ment en espèces, par carte de cré­dit ou TWINT.

Désis­te­ment :
Les désis­te­ments doivent être annon­cés par écrit et doivent être confir­més par le secré­ta­riat du congrès.

jusqu’au 15 mai 2021/ 25% des frais
jusqu’au 31 mai 2021/ 50% des frais
après le 31 mai 2021/ 100% des frais

Ces condi­tions s’appliquent aus­si en cas de mala­die.

Pré­ci­sion géné­rale :
Les par­ti­ci­pants notent qu’ils ne peuvent récla­mer aucuns dom­mages-inté­rêts à l’organisateur si le dérou­le­ment du congrès est empê­ché ou per­tur­bé par un évé­ne­ment poli­tique ou éco­no­mique impré­vu, ou si le pro­gramme doit être modi­fié suite à l’annulation d’intervenants. En s’inscrivant, les par­ti­ci­pants recon­naissent avoir pris note de cette réserve.

Pour des ques­tions, s’il vous plaît envoyez un e‑mail au secré­ta­riat du congrès.
sekretariat@bvcongress-creating.ch